JEROME
je suis un fan de catch us (raw, smackdown, ecw...) le meilleur : UNDERTAKER ensuite JOHN CENA, BATISTA, JEFF HARDY, REY MYSTERIO,..etc! !!! REST IN PEACE !!! je suis aussi fan de RAP US ( le + grand, l'immortel 2PAC, THE GAME, SNOOP DOG, 50CENT, T.I, IMMORTAL TECHNIQUE...etc!pr ne
8 个视频