Manon
Salut à tous ! Je m'appelle Manon, j'ai 15 ans. J'ai commencé la guitare en septembre 2007 (faites le calcul :D) et j'ai eu envie de vous montrer ce que je fais. Des reprises mais aussi et je l'espère quelques compo... J'aime également beaucoup le théâtre, je fais partie d'une troup
12 个视频