_NameIt
FRANCAIS Hi ! Pour se connaître ne serai-ce qu'un peu mieux, autant vous dire où je me situe sur le chemin de la musique: J'ai commencé la guitare classique à l'age de 6 ans pour ensuite me diriger vers la guitare électrique, à l'age de 11 ans...J'en ai maintenant 14. Pour s'échanger des
5 个视频