laura lacoste
salut moi c'est laura,jai 15 ans, ma passion...le DADA !!!! j'ai mon galop 1,2&3 depui le 26 mai 2009 que j'ai passé avec harry (jte remerciré jamais assé je t'aime (xlL' )et voi la jui tré heureuzz vec mes amis qui sont tré simpa (bsx a tous) et a ma famille ( PQTOM ) et donc voila bonne vi
3 个视频