Manu
je Jou dla Guitar depuis 10 ans, je suis un Fan de megadeth et de marty friedman. Influence sont "megadeth, marty,ozzy, zakkwylde, metallica.cacophony
1 个视频
je Jou dla Guitar depuis 10 ans, je suis un Fan de megadeth et de marty friedman. Influence sont "megadeth, marty,ozzy, zakkwylde, metallica.cacophony