DARK-KEV
Salut,si vous aimez,découvrez ou voulez découvrir des mangas,vous étes les bienvenue et je serais heureu d'en parler avec vous. ps:DARCK s'écrit DARK mais moi je préfere avec un C car j'ai lontemps cru que c'etait comme ça et je m'y suis habitué.
4 个视频