Emilia
je suis en désaccord avec notre société de consommation, de destruction... pourtant je suis obligée d'y vivre et de m'en contenter... grrrrrrrr je suis pour l'Humanité, le partage et la communication. Mais voyons, tout va bien! c'est la monnaie qui dirige le monde et on peut tout faire pour
32 个视频