thomas
Bonjour je m'appelle thomas je sui en 1er GMP j'habite a draguignan dans le var g 16ans ma passion c le break(break dance,hipp hop)et voila c'est tou^^
4 个视频
Bonjour je m'appelle thomas je sui en 1er GMP j'habite a draguignan dans le var g 16ans ma passion c le break(break dance,hipp hop)et voila c'est tou^^