Heptrihos
Coucou ! Je m'appelle Michaël, ou KL sur le net, et je fais partie d'un groupe : les WOS. Depuis notre entrée dans les études, on n'est plus très actifs, 'faut bien le dire. Du coup, je continue seul et fais parfois face à un caméra de bien piètre qualité (mon appareil photo -_-"). Voici
21 个视频