91Zuzu91
"Y'en a qui sont mort pour la france, moi j'suis mort au Champagne!" *Gad* "Ne dis jamais y a les français y a les étrangers, faut-il une coupe du monde pour te prouver qu'on peux se mélanger" *Sinik*
157 个视频
"Y'en a qui sont mort pour la france, moi j'suis mort au Champagne!" *Gad* "Ne dis jamais y a les français y a les étrangers, faut-il une coupe du monde pour te prouver qu'on peux se mélanger" *Sinik*