lloyd irving
MEMBRE DE LA SHAKUGAN TEAM Je suis fan du Japon. j'aime les manga comme vous vous en doutez. je ne les citerai pas car il y en a trop. et tout les fan de manga sans exeption sont mes ami =D.
6 个视频
MEMBRE DE LA SHAKUGAN TEAM Je suis fan du Japon. j'aime les manga comme vous vous en doutez. je ne les citerai pas car il y en a trop. et tout les fan de manga sans exeption sont mes ami =D.