seb sebbeuzec
je suis quimperois , fan de gros sons en tout genre mais faut que sa arrache !!! je suis bassiste dans les groupes THE DAWAMAKERS et ULTIMA RATIO VIVE LE METAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15 个视频
je suis quimperois , fan de gros sons en tout genre mais faut que sa arrache !!! je suis bassiste dans les groupes THE DAWAMAKERS et ULTIMA RATIO VIVE LE METAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!