~Nepeese~
~Ohayo, watashi wa Nepeese desu.~ ~Hi, I'm Nepeese~ ~Hola, yo soy Nepeese~ ~~Salut, moi c'est Nepeese.~~ j'aime les animes mais je lis pas les mangas (faut pas chercher à comprendre^^") comme anime j'aime bien: _Ranma _inuyasha _shakugan no shana _naruto
3 个视频