ReePrime China

bloggeurgratteux

Pour les nouvelles vidéos (guitare rouge) Ma guitare : Ibanez Série S4570 RVK Mon pédalier : Korg 3000 Pour les ancienne vidéos Ma guitare : une Yamaha RGX-420S Mon pédalier : Korg 1500 Je joue de la gratte depuis 1996, j'ai commencé sur une accoustique, puis j'ai franchi le cap avec

14 个视频

上传的视频