AYMERIC
Salut je m'appel Aymeric, j'ai 17 ans je suis en bep vente action marchande a Laon dans l'Aisne, j'adore les sports mecaniques, le cyclisme et en musique j'adore les groupe comme police, green day, nirvana etc...
11 个视频
Salut je m'appel Aymeric, j'ai 17 ans je suis en bep vente action marchande a Laon dans l'Aisne, j'adore les sports mecaniques, le cyclisme et en musique j'adore les groupe comme police, green day, nirvana etc...