Small-Wolf
Bonjour tt le monde ^^ Moi c'est Small-Wolf (même si mon compte s'appelle Chiwi mais sa, c'est une autre histoire ^^) Ma passion c'est les mangas... genre euh...Naruto !! Elfen Lied, InuYasha, Death Note et blablabla et blablabla... Y a plein de tresors ici, des AMV superbes et des anime' géniaux
3 个视频