ReePrime China

warriorsg59223

Salut tout le monde =D , Mes ancienne video ont etait faite avec : - Une warriors type sg - un Ampli Kustom 10 W Mes nouvelle video ont etait faites avec : - Une fender stratocaser arctic white - Toujours le meme ampli ^^' . Tout commentaire est bon a recevoir qu'il soit bon ou mauvais n'hesite pa

8 个视频

上传的视频