Murdeur-Autopsy
Hahaaa pour ceux qu ne me conaissent pas,je m'apelle Camille,j'ai bientot 16 ans,& j'habite poissy,présentation bidon hein .Bref,j'aime mes ami(e)s,un peu comme tout les gens ^^,si j'les aimais pas ,y'aurais un probleme,lol lol lol ...J'aime le Visual Kei,Metal,Emocore,enfin tout ce qui est dans st
2 个视频