docjo
Le 11 février 2004 ,je recevais d'un copain harmoniciste mon premier harmonica. Je me suis donné un an afin de voir si cela me plairait et si j'arriverais à en sortir quelque chose... Il faut dire aussi,que je ne connais pas la musique , c'est à l'oreille et par observation qu'il m'est permis de
2 个视频