ReePrime China

docjo

Le 11 février 2004 ,je recevais d'un copain harmoniciste mon premier harmonica. Je me suis donné un an afin de voir si cela me plairait et si j'arriverais à en sortir quelque chose... Il faut dire aussi,que je ne connais pas la musique , c'est à l'oreille et par observation qu'il m'est permis de

2 个视频

上传的视频