Morgan Lefebvre
Salut tout le monde les gens, je m'appelle Morgan on m'appelle dark ^^, j'ai 18 ans, je suis guitariste solo et chanteur scream dans un groupe de rock, et je compose aussi des musiques ^^ mon matos : - Bc Rich wartribes - Ampli Hugues & Kettner Attax 80 - Dunlop cry baby Slash wah signature
2 个视频