Urquoise
Bienvenue sur mon compte ^^Donc pour ceux et celles qu'il ne le savent pas encore, je suis québècoise et fière de l'être. Alors c'est pour cela que j'ai un accent asser prononcé XDEn cours: - Resident Evil : Degeneration sur Ipod (en pause) Terminés: - Dead Rising 2 - Porta
114 个视频