Marjoorie
Coucou a tous voila je m'appelle Marjooorie je suis en 4° dans un collège pourris ( St Thérése ) pour ce qui connaissent voila après allé faire un tour sur mes blog pour me connaitre et je pense que en partant vous pouvez tjrs me laissez un com voila Zoubiss http://laf0ll3uhdu30.skyrock.com h
3 个视频