Caroline
Konnichi wa, moi j'adore les mangas ! et surout "I love Japan" !!! ^^ Mon groupe : Fan-de-Mangas28 Venez nombreux !!! Blog consacré à la musique japonais : http://japan-music28.skyrock.com/ Venez nombreux et lacher des com's, il sont ren
21 个视频