Miss_chloe
coucou tout le monde!! Alors si je dois me décrire je dirais que je suis bien malgré moi... une accro aux mangas!! j'ai commencé toute petite avec sakura, et depuis, impossible de m'en passer! lol pour l'instant, je suis à fond ds Soul eater (SoulxMaka!! XD) ah oui, pas
5 个视频