ReePrime China

Hiii?! =D

Hiii les gens =D Nous sommes en train de mettre en place un groupe, que nous avons nommé "Miyachi" (j'sais ça ressemble à Miyavi mais c'est pas là qu'ça vient XD) Misa (vocal) Aya (basse) Sachi (guitarre) Qu'on a abrégé pour donner Miyachi XD Il nous manque UNE batteuse >___< Bref, on

1 个视频

上传的视频