ReePrime China

gibsonacdc

Le forum de la musique !! viens poster tes compos ! Bonjour a tous ! Je me prénomme Loïc j'ai 18 ans ca fait presque un an que je fais de la guitare Je dispose d'une fender stratocaster American deluxe je n'ai euaucun professeur de guitare lorsque j'ai débuté je me débrouil

1 个视频

上传的视频