Sk@pYtEk musik
salut à toutes et à tous, moi c'est Skapytek ,jeune compositeur(bidouilleur,mixeur,acharné...)de musik électronik Hardtek hardtekore hardkore! ici dans le but de vous présenter mes morcif!! mon myspace: http://www.myspace.com/skapytek mon skyblog: http://skapytek-official-musik.skyrock.com/
2 个视频