-tiTe-Netoile-
ben vla vou pouvé mintenan decouvrir mon pti univer ( on va dire come sa ^^) on me surnome souven miss/lady GAGA ( et ce nom existé bien avan ke la chanteuse me le pike !!!!) pr la musique jaime bien indochine , paramore, .... je v pa tou vou mettre parceke sinn je nen fini pa ^^ j
12 个视频