PoloViscontini
Polo, Charly et Ced ( qui a remplacé Loic ) se sont baptisés les "Boysbandeurs de Mandeure", rapport aux boy's bands des années 90, et à leur ville, Mandeure, dans le Pays de Montbéliard. Ces trois là ne se prennent pas du tout au sérieux. Agés de 16 à 20 ans, ils parodient des clips musica
5 个视频