Bénédicte
slt! moi c'est bénédicte j'ai 16 ans et j'habite a liège! j'ai un cheval darco que j'ai depuis le18mai2006 !Nous étion dans un manege privée a houtain st simeon, mais désormais nous sommes a la cravache dorée un manege super bien (on manque de rien :p) avec des gents simpa. cette année je fa
4 个视频