ReePrime China

SeB&STePH

Nous sommes deux amateurs autodidactes,qui n'avons que pour ambition, l'amusement! D'un petit bled du puy de dôme(Volvic comme l eau) Seb joue sur une électroacoustique crafter .La guitare électrique est une oLP -Multipistes TASCAM dp-01 -un ampli ARIA ab-30 -un Ampli Behringer v-tone multi

94 个视频

上传的视频