ReePrime China

alexandre

Je mapelle alexxelec (BIzaRE Oo ....) et ça fait 1 ans et demis que je joue de la guitare je me fait plaisir et j'esper à vous aussi... mon adresse MSN : slahalexc@live.fr je fait partit d'un groupe plutot heavy hard....un truc dans le genre .... pi voila et aussi je discute souvent avec ji

12 个视频

上传的视频