abitbol,alexia
ôhayô gosaimassu!! comme vous avez pu le remarquer je suis une GRANDE fan du japon ^^(ainsi que la corrée bien sur aaahh bave sur les SS501 XD) et du visual kei (ahhhh Hyde,Gackt,Miyavi XD je m emporte !!) je sui "fall in love " avec les dramas !! surtout les Jdrama!! mais j aime bien aussi les
7 个视频