ReePrime China

Cassidy Kanda (et ouais c'est un faux nom XD)

Otaku en herbe,nolife et nolife du dessin, je suis également fan de D.Gray-man et d'autres mangas. Et depuis que je connais les yaois j'adore ça XD (surtout ceux sur DGM)

1 个视频

上传的视频