Guit14
Touriste-motion Guit14 : c'est mon gamertag aussi ^^ Fan (voir obsédé) du multi de Halo 3. En fait je commence à devenir fan quand plus personne en parle! La mode c'est mal m'voyez !!!
1 个视频
Touriste-motion Guit14 : c'est mon gamertag aussi ^^ Fan (voir obsédé) du multi de Halo 3. En fait je commence à devenir fan quand plus personne en parle! La mode c'est mal m'voyez !!!