ReePrime China

x-Onigiri-x

Hmmmmm.... que dire... Je suis ce qu'on pourrait appeler un Otaku. Pour ceux qui ne connaissent pas le terme, je suis un fan du Japon. Je m'intéresse autant à la technologie, la culture, la langue, les traditions, la musique qu'aux mangas et à la Japanim'. Je suis aussi passionné par les jeu

14 个视频

上传的视频