Crapstel .
. Oh! Pi' flûte./! J'suis en 3 morceaux c'est pas difficile . =) Et le reste tt l'monde là . Des gens dissent de mOi que je parle de temps a autre Bizare..! XD mOi je dit, 'faut me cOmprendre . pi' sa roule tt seul .° Bref'Ons . Envie d'en connaître de vous tOus . J'Aime .! (L) { b0uap-luc
9 个视频