ReePrime China

Mio Akiyama

Bonjour ! Je veux qu'on m'appelle sakura pour les connaissances et sakura-chan pour les gens normaux ! ( en rapport au manga tsubasa bien sur !^^ ) J'aime bocou bocou les animaux, en particuliers les tigres blancs . Mangas que j'aime : - Shakugan no shana - tsubasa reservoir chronicle

6 个视频

上传的视频