Sebastien Lansac
avant tout je voulé dire merci a kerobeross un grand wakfumaker pour m avoir fait connaitre le wakfu de resident evil 4 et je conte bien me faire un wakfu moi aussi de resident evil 4 et resident evil 3 (desolé kerobeross mais tes wakfu de c est deux jeu mon donné trop envie de me de les faire o_
1 个视频