ReePrime China

dyllebre

-Mon Gamertag est Dx dyllebre xG -Mon MSN est Dylan.bob2@hotmail.fr -Mon Xfire: dyllebre Ma Config Pc pour les plus curieux: CPU: Intel Core I5 750 @ 4 Ghz GPU: EVGA Gtx 580 SC Ram: 4Go en DDR 3 Corsair Alim: Corsair TX 750w Cm: P7P55D OS: Windows 7 64bits

16 个视频

上传的视频