ReePrime China

Marie Chamoulaud

J'ai commencé le piano à 6 ans, en 1997. Deux ans de conservatoire, puis un an avec un prof privé. Depuis je m'entraine seule, au rythme auquel j'ai envie, à partir des partitions que j'arrive à avoir de morceaux qui me plaisent. J'ai fait peu de solfège et je n'en fait plus. Je sais à pei

21 个视频

上传的视频