ReePrime China

V!ru$

-J'ai la Wii -J'aurais un nouveau PC a noël donc plus de vidéo d'autre jeux -J'utilise Camstudio ( J'utiliserai fraps quand je l'aurais :p ) D'autre info a venir

4 个视频

上传的视频