ReePrime China

CzIChOsZ KeN

Je suis un ptit RocKeur déjénérer ^^ car j'adore le RocK (sourtout les bon vieux groupe comme guns n' rose, The Rolling Stones,...) Le métai, le hard rock,... mais je suis totalment anti drogue et pour moi l'amour est aussi sacré que ma bière. bah voila quoi dire d'autre? bah rien de space apa

1 个视频

上传的视频