Hugo Redvimmer-Pianist
Bonjour, je m'appelle Hugo J'ai 13 ans je joue du piano depuis 8mois et je fais de la clarinette depuis 8mois aussi, je souhaiterais vous faire découvrir mes morceaux que je joue.. Voila donnez moi vos avis
1 个视频
Bonjour, je m'appelle Hugo J'ai 13 ans je joue du piano depuis 8mois et je fais de la clarinette depuis 8mois aussi, je souhaiterais vous faire découvrir mes morceaux que je joue.. Voila donnez moi vos avis