ReePrime China

Ludovic Fregé

Bonjour, Je suis étudiant en prépa à ArtFx cette année. Je suis dans cette formation afin d'y apprendre tout ce qu'il y a savoir sur les effets spéciaux et pour pouvoir travailler dans de gros studio (de préférence) par la suite. Ici vous pourrez voir une grosse partie de mes travaux, qu'ils

4 个视频

上传的视频