ReePrime China

xNissou

Yosh' ... (ça veut dire bonjour) Je suis un mouton j'ai rejoins ma môman (ah-mamy) et mon beau pôpa (inferno-metaleux) ... Sur ceux : j'aime chanter & parler. J'écoute de tous mais alors vraiment TOUT parfois je m'étonne moi même.. enfin quand même le seul truc que j'écoute pas c'est la teck

2 个视频

上传的视频