Jean-paul Lemaire
Je suis,Retraité,Ma;Passion Music ,classic,piano,et Synthétiseur virtuel,,Piano,Numérique,Hobby Astronomie,et électronic mon ancien métier,2ieme Hobby;ordinateurs Vingt-Ages,Amstrad,et ZX81,et Amiga. Fils de Père,Né à Lille Nord,en 1901,et ayant fait ses études au conservatoire de Lille,et
31 个视频