ReePrime China

Monstrou

Bonjour c'est Monstrounet,je me suis inscrit sur dailymotion pour poster mes brickfilms.Je fait des brickfilm depuis mars 2010.J'utilise comme logiciel Adobe Premiere Pro,un peu WMM,Gimp,Audacity.Je suis intéressé par l'histoire,Star Wars,SDA et les romans de Jules Verne.J'ai pas mal de lego chez

32 个视频

上传的视频