christiane ugolini
je vénère les animaux et donc les respecte. Les humains devraient prendre exemple sur eux "De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme".
14 个视频