ReePrime China

Jalal_Kun

-[Kill_JaLaL]- Salut A toutes et a tous aujour'dui(se matin xD) je me presente / Je suis JaLaL et je suis un geek (limite no-life xDDD) Je suis un passionner d'information et de jeux video. Je joue principalement sur des jeux du genre FPS ou gta like (fps horrifique pafoit :D ) . Pour ceux qui

3 个视频

上传的视频